Un des gros inconvénients de Windows est son incapacité a prendre en compte les installations de Linux présentes sur la machine. En effet, toutes les versions de Windows écrasent les gestionnaires de démarrage présent sur le disque de boot, ce qui implique qu'il faudra réinstaller Grub a l'aide d'un Live CD.
Il existe cependant une solution très simple pour mettre en place facilement un dual boot et dont la seule condition est d'installer Windows sur un disque physique différent de celui qui contient Grub.
Avant l'installation, allez dans votre BIOS pour changer l'ordre de priorité des disques dur et mettez le disque qui va accueillir Windows en premier, de cette façon Grub restera a l'abris.
Installez Windows normalement sans se soucier des autres systèmes présents.
Une fois l'installation terminée, retournez dans le BIOS et rétablissez l'ordre de démarrage de façon a retrouver Grub et vos systèmes Linux.
Démarrez votre système principal et ouvrez le fichier /boot/grub/menu.lst avec des droits administrateur.
Rajoutez a la fin du fichier les lignes suivantes :

title		Windows XP
root		(hd1,0)
savedefault
makeactive
map		(hd0) (hd1)
map		(hd1) (hd0)
chainloader	+1

Testez votre dual boot, si Windows ne démarre pas, revenez sur Linux et jouez sur les numéros de disque (remplacez hd1 par hd2 ou hd3). Au pire si cela ne fonctionne pas vous pourrez toujours démarrer Windows en répétant l'opération effectuée sur le BIOS.
Notez que cette manipulation peut aussi s'avérer utile pour les distributions Linux un peu trop brutales qui ne tiennent pas compte de la configuration Grub déja présente.